Orthokératologie!

«VOS YEUX SONT PRÉCIEUX, ET MÉRITENT TOUTE NOTRE ATTENTION»

Corriger votre myopie pendant votre sommeil ?

C’est possible grâce à l’Orthokératologie!

L’orthokératologie, ou ortho-k est encore peu connue en Belgique ; cela est dû au manque d’opticiens équipés et formés pour adapter ce type de lentilles. C’est une méthode sûre et efficace qui est plus connue dans les pays Anglo-saxon (Etats-Unis, Canada, Grande Bretagne), aux Pays Bas ainsi qu’en Asie.

Comment cela fonctionne ?

L’orthokératologie permet l’élimination temporaire de la myopie par le port de lentilles de contact durant la nuit. C’est une méthode non invasive et tout à fait réversible. Le matin, après le retrait des lentilles, la vision est claire sans lunettes ni lentilles de contact, et cela pour toute la journée.

Les lentilles de contact ortho-k ont un design conçu pour remodeler la cornée la nuit de manière à faire disparaître la myopie pendant la journée. Un œil myope est un œil trop long. Les lentilles ortho-k, par leur design sur mesure, appuient sur la cornée et l’aplatissent, de sorte que l’œil soit moins long et donc moins myope.

Ces lentilles sont fabriquées sur mesure en fonction des paramètres personnels de chaque porteur grâce à une topographie de la cornée. De plus ces lentilles sont corrigées optiquement et permettent une vision parfaite durant le port ; le port de ces lentilles est particulièrement confortable et n’empêche nullement de dormir.


Warning: Use of undefined constant foo - assumed 'foo' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/9cf5f811ee2e6ebc96747fb5430c5584/sites/eyeseeyou.be/wp-content/themes/EyeseeYou/ortho_page.php on line 95

Warning: Use of undefined constant sidecontact - assumed 'sidecontact' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/9cf5f811ee2e6ebc96747fb5430c5584/sites/eyeseeyou.be/wp-content/themes/EyeseeYou/ortho_page.php on line 105
x
social share